Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
30 janvier 2008

Dormir la nuit, quelle idée !

IMGP0002c'est beaucoup plus amusant de réveiller papa et maman ! et oui retour à la case départ, cette nuit c'était carrément 3h !!! On reste zen, j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre... elle apprivoise doucement son lit à barreaux, là elle y est pour sa sieste du matin et je l'entends qui tente d'entrer en communication avec son tour de lit...

Alors comme ça petit cousin ne veut pas se retourner ? Déjà du caractère, ça promet... Pour l'exhibitionnisme effectivement ce n'est pas rassurant, en voilà encore un qui va pimenter les soirées de mariage !!!

Romane a déjà goûté un peu au biberon, mais toujours avec mon lait. Je vois la pédiatre lundi pour voir comment la sevrer. A propos encore un conseil : Anne essaie de prendre rdv maintenant avec un pédiatre, j'avais appellé en fin de grossesse et je n'ai obtenu un rdv que pour début février !!!

Publicité
Commentaires
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité