Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
29 janvier 2008

Dans un mois...

une pensée spéciale pour ma chère cousine Anne qui dans un mois maximum aura son bébé dans les bras... courage ces derniers jours sont tellement longs ! maintenant marche, saute, escalade les escaliers, fais du Vel'ib, nettoie tes carreaux... ça fera avancer les choses et bébé ne risque plus rien !

à l'inverse ici ce mois de février va me sembler très court, même s'il a un jour de plus cette année... eh oui il ne me reste plus qu'un mois pour pouponner ma puce toute la journée... un mois pour qu'elle soit bien règlée, qu'elle ne se réveille plus la nuit, qu'elle soit sevrée... grrrrrrr le stress de gèrer tout ça !

la première nuit dans le lit à barreaux n'a pas été un succès : réveil à 4h ! Il faut qu'elle prenne doucement ses marques...

Publicité
Commentaires
T
desolée pour la magnifique faute d orthographe à "essayé" !!!
T
merci pour cette pensée pour moi... effectivement je commence à m impatienter (ce serait bien si l on pouvait fixer une date question organisation)<br /> Enfin...<br /> Hier le medecin a essayer de manipuler mon bidon (pas tres delicatement) pour que le bébé se retourne (et oui ça commence mal, il ne trouve pas la sortie) mais il a gardé sa position en siège, donc une radio du bassin après...à priori pas de césarienne mais une arrivée fesse les premieres. Cette façon de vouloir montrer son derriere me fait vaguement penser au cousin titin et ça ne me rassure pas.<br /> <br /> Romane est vraiment trop mimi sur les derniers portraits de ton blog, et dire qu'elle a maintenant integre (ou presque) son lit de jeune fille ! va t elle passer au bib. ce mois-ci ?<br /> <br /> gros bisous les filles
D
mais n'être trop grand ce lit pour que je drome dedans =(
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité