Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
23 janvier 2008

ça porte la poisse !!!

Depuis que j'ai posté que Romane faisait ses nuits, elle recommence à me réveiller ! grrrrrrrrrr c'est rageant, il ne faut jamais crier victoire trop vite avec les bébés ! Malgré une grande promenade de presque 2 heures hier avec Grand Mamie et Grand Tatie, elle s'est réveillée à 4h30 cette nuit... Elle n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui, on verra ce que ça va donner...

IMGP0056

Une pensé spéciale pour Grand Mamie qui fête aujourd'hui ses 80 ans ! 8 enfants, 27 petits-enfants, et bientôt 5 "arrières", c'est la meilleure conseillère en matière de bébés !

Publicité
Commentaires
T
Dommage que je ne sois pas au Mans, avec le petit grumeau qui fait des saltos dans mon ventre toutes les nuits je pourrai m'adapter au rythme de Romane l'insomniaque !!!<br /> Alice j'ai bien pensé à toi hier lors du cours de prépa à l'accouchement, la sage femme nous a parlé du "faux travail" comme si c etait evident de faire la distinction...<br /> Encore 1 mois d attente, c'est interminable... je vais devenir experte en soldes !<br /> gros bisous à vous 3
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité