Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
25 janvier 2008

Première sortie pour maman !

Ce soir je m'évade : première sortie depuis 2 mois ! Je commence sagement : petit resto entre collègues pour fêter la nouvelle année. Romane reste avec son papa, ce soir c'est biberon ! (avec le lait de maman quand même...)

J'espère qu'elle fera une bonne nuit quand même : depuis 2 jours plus de réveils nocturnes... pourvu que ça dure ! Je lui ai expliqué tout à l'heure qu'elle aurait un biberon ce soir car je sortais, elle a du comprendre car la tétée était plus longue que d'habitude, comme si elle prenait sa dose de maman !!!

Je vous laisse savourer cette petite vidéo, filmée hier soir : Jade est la cousine de Romane (c'est un clown aussi !)

Publicité
Commentaires
D
han! la racaille!<br /> ça va Romane n'a pas l'air d'apprécier Fatal Bazooka on peut espérer qu'elle ne devienne pas une pétasse XD
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité