Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
20 janvier 2008

3 à la suite...

IMGP0028Je crois que ça y est : Romane fait ses nuits ! Voilà 3 nuits qu'elle enchaîne, toujours sur le même rythme : 22h30-6h environ... en tous cas plus de réveils en pleine nuit, c'est appréciable ! Elle réclame à manger toujours aux mêmes heures, comme si elle avait un réveil dans l'estomac : 6h, 9h, 12h30, 17h, 19h30, 21h30. Elle fait une grande sieste l'après-midi (de 13h30 à 17h).

Avec ce petit rythme je peux enfin mieux m'organiser et prendre un peu de temps pour moi : un bon bain avec un bouquin par exemple !

Je file ajouter de nouvelles photos dans l'abum...

Publicité
Commentaires
D
Romane t'es trop beeelllleee <3
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité