Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
11 février 2008

Retour au travail dans 3 petites semaines...

biberonJe dois donc absolument faire découvrir à Romane le goût du lait artificiel ! Jeudi ce fût un échec cuisant... grimace de dégoût, haut-le-coeur, elle n'a rien avalé et j'ai du finir par lui donner le sein !

Ce week-end j'ai laissé tomber, c'était bien plus pratique de la nourrir au sein pendant notre escapade !!! Pas de matériel encombrant à emmener, tout était bien rangé dans le soutien-gorge... je suis passée pour une originale dans le TGV mais au moins personne n'a eu à se plaindre des pleurs de bébé !

Suite aux conseils avisés de ma belle-soeur Hélène, je lui ai donné aujourd'hui 120 ml de mon lait avec 30 ml de lait artificiel. Dimitri lui a donné et elle a tout bu ! Demain j'augmente un peu la dose de LA, petit à petit jusqu'à ce qu'elle accepte uniquement le LA.

Mon souhait à terme, pour la reprise : allaiter encore le matin et le soir, tirer mon lait le midi pour qu'elle le boive le lendemain midi et donner du LA aux bibs "goûters" (10h et 17h). J'ai expliqué tout ça à Romane et elle avait l'air plutôt coopérative... "du moment que j'ai à manger !!!"

Pour terminer, les dernières mensurations de Romane, réalisées lundi dernier : 5950g (soit 3 kilos pris depuis la naissance !) et 58 cm... Le 3 mois commence à être petit ! Petit à petit on arrive presque à un format "Bonnet" ;-)

Publicité
Commentaires
F
rdv sur mon blog ;)<br /> Ta Romane semble être plus coopérative que la mienne : pourvu que ca dure ;)<br /> Et quel beau sourire !!!
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité