Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
10 février 2008

Un week-end mondain pour Romane !!!

IMG_0621Ce week-end j'ai présenté ma princesse à plusieurs de mes amies. Samedi nous avons commencé les présentations chez Amélie (l'auteur de la photo ci-contre !), une amie rencontrée en fac. J'y ai retrouvé Margue et Anne-Lise : ensemble nous étions parties en Roumanie, lors de l'été 2004. Romane a été bien gâtée et elle a eu une bonne tournée de câlins ! C'était un moment très agréable...

Ensuite Romane a eu son baptême de rail ! Dimitri nous a emmené à la gare direction Cholet. Elle a été très sage dans le train, et a tété tout le long ! Nous sommes arrivées chez Anne, une amie rencontrée en formation, tout comme Perrine, Marina et Céline, qui étaient là elles aussi. Nous avons fait de belles photos que j'ajouterai dès que j'aurai récupéré mon appareil oublié chez Anne ! C'était un rendez-vous bébé : avec Romane, il y avait Elyne (la fille de Perrine, qui a 14 mois) et Cassy (la fille de Céline, née 2 jours après Romane).

J'ai beaucoup apprécié cette petite escapade, moi qui passe mes journées à la maison !!! Dimitri était content de se retrouver un peu au calme lui aussi, mais finalement il s'est senti un peu seul... Mais nous voilà déjà de retour !

Publicité
Commentaires
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité