Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
23 novembre 2007

ma fille est une coquette

Elle est sûrement en train de se faire une beauté pour m_9782877673686être la plus belle sur les photos ! soit elle aime se faire désirer, soit elle est la seule du pays à continuer la grève ! Cette nuit encore un coup pour rien, cette fois c'était dur dur ils m'ont gardé toute la nuit car je pensais avoir perdu les eaux (pfff la honte ça devait être un pipi incontrôlé en fait...). Le retour a été bien tristounet, je pensais tellement rentrer avec bébé cette fois-ci ! et puis la nuit à la maternité, à entendre d'autres bébés pleurer, quand on attend toujours, c'est pas évident !

Diane désolée ton pronostic était pas bon ! Tu avais ton concert pour te consoler : alors c'était comment ?

Merci les grandes tantes pour votre assiduité, c'est mimi comme tout de sentir qu'on est derrière moi dans ces derniers jours d'attente ! Faut que je profite encore de mon gros bidon bientôt il va me manquer : c'est quand même pratique pour poser son assiette quand on mange devant la télé ! Dimitri a bien apprécié les photos, surtout la vue depuis la Giettaz, ça donne envie de se lever le matin !

Bertille pour répondre à ta question OUI je souhaite allaiter, j'ai une super sage-femme qui est de très bon conseil à ce niveau-là, et j'espère que tout fonctionnera comme je le souhaite. Je vais la mettre à l'abri des microbes de l'hiver comme ça ! et puis elle pourra goûter au lait arômatisé au reblochon, un régal !...

Pour continuer dans le registre ripaille ce soir c'est choucroute avec Augustin qui s'incruste... Bon appétit et bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
Je rassure tout le monde elle n'est pas partie!!! C'est que le 28 je vous dis! On s'est juste fait un petit resto, le dernier sans la petite ou avec la petite comme vous voulez.<br /> <br /> Enfin là elle met du temps à rentrer... Pti doute en moi quand même :D
M
et là ? Elle est où Alice ? <br /> Serait-elle partie ?<br /> ou traîne-t-elle dans les magasins ?<br /> <br /> <br /> Diane : pour le concert des Stomp tu devrais mettre cela dans ta liste au Pachenoël !<br /> <br /> bizoux tous
B
Le commentaire de Mamina (ailleurs c'est Bamako!) me rappelle ta propre attente Alice. J'étais moi aussi hebergée chez tes parents au Mans, en 1983 pour mon stage de fin d'études (IUT). Et fin Juin, ta maman s'impatientait déjà. Elle avait eu l'idée d'aller suivre les 24heures en passant par les routes en terre en espérant que cela te ferait descendre un peu !!! Mais en réalité tu l'as bien faite patienter un mois de plus !!!Bisous
D
Elle est pas gentille ma nièce ='(<br /> ouai sinon le concert super tout le monde a aimé =)<br /> Les Stomp passe à nice mais la place c'est 36 euro c'est chiant (--)
M
Bonsoir Alice.Véronique m'a donné les coordonnés de ton blog, donc depuis qq jours je te suis dans ces derniers d'attente!!Aujourd'hui ne voyant rien je te croyais partie...Ca me rappelle la naissance tant attendue de Domitille.Tes parents m'avaient gentiment accueillie(rue des Trois Sonnettes) car je devais accoucher à la clinique du Tertre Rouge,(pour des raisons un peu longues à expliquer)...Donc le bébé était attendu vers le 25 février et elle est née le 2 mars! J'ai perdu les eaux à 4H et elle est née à 7H30.Tout ça pour te dire d'être patiente,c'est vrai qu'on espère toujours qu'il aura de l'avance et quand il a du retard...ouh!avec le ventre qui grossit tous les jours un peu plus...Alors bon courage pour la fin et j'attends la suite! Angèle est toute mignonne, c'est une belle petite fille très sage et Tristan un grand frère très fier qui se fait gâter par ses tantes et son oncle...On en profite pendant qu'ils sont à Saint-Malo.Bisous,à bientôt.
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité