Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
22 novembre 2007

J-15 ?

darky1en principe mon terme est dans 15 jours, mais ça me semble une éternité ! Diane a pronostiqué l'arrivée de sa nièce aujourd'hui, j'espère de tout coeur qu'elle ait raison ! Je n'en ai pas marre d'avoir bébé dans mon ventre, mais c'est le ventre qui m'énerve ! Les contractions m'agacent sans vraiment être douloureuses, et je commence à avoir mal partout : ça craque, ça gargouille, c'est pas top !

Heureusement le futur papa commence à se refaire une santé : il tousse moins et a réussi à se reposer (enfin je crois, vu comme il ronflait cette nuit !). Je suis contente qu'il aille mieux car il va avoir besoin d'une bonne réserve d'énergie dans les jours qui viennent !

Hier j'ai eu de la visite et c'était bien agréable : d'abord ma collègue Bénédicte est passé me voir avec sa fille Marion, pour discuter et prendre un café. Elle a aussi embarqué les livrets d'évaluation de mes élèves que j'ai fini de remplir (il était temps !). Dans le même temps, Hélène (ma belle-soeur) est passée aussi, elle avait un peu de temps avant son rendez-vous. C'était bien sympa car elle revenue après et nous sommes allées faire un petit tour en ville, chez Récréalivres : j'ai ainsi pu commencer quelques achats pour Noël. J'ai intérêt à y penser maintenant car après la naissance ça va être moins facile !

J'ai aussi eu le temps de faire le ménage, du coup hier soir j'avais encore pas mal de contractions, mais toujours supportables. Je me dis que c'est bon signe quand même !

Allez j'y crois ! si c'est pour aujourd'hui ce sera un petite scorpion, mais à partir de demain on passe au sagittaire !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont accros du blog, les grandes tantes et elles sont aussi impatientes que les parents ou les futures oncles et tantes !<br /> Patience et courage, c'est tellement merveilleux cette petite vie qui grandit bien au chaud. Elle a sûrement encore besoin de quelques finitions en silence.<br /> Au fait Alice,tu allaiteras ou pas ?<br /> A plus
M
C'est sympa le shopping pour Noël !<br /> <br /> je lance le 25 ... c'est le jour des filles !<br /> <br /> <br /> Et pour faire découvrir la montagne à monsieur Dimitri : ce sera quand vous voulez ! De plus, maintenant, il y a un petit terrier en bas : tiens j'en profite pour mettre le lien du blog http://blogs.aol.fr/tonpapou/le-flocon/<br /> et celui d'un album photos pour donner un avant goût d'une balade à La Giettaz http://webphotos.aol.fr/galleries/marmottou/<br /> Bonne journée et gros bizoux !
T
Vous enflammez pas j'ai dit le 28 ça sera le 28!!! J'ai décidé de jouer le tonton autoritaire et elle a intérêt de marcher droit la nièce sinon je vais m'occuper de son cas!<br /> <br /> Alice tu as acheté mon cadeau?? En gniiiIIiiiIIiII
D
Aller la journée n'est pas encore finis!! j'y crois j'y crois ^^
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité