Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
14 novembre 2007

Harry, c'est fini !

Je viens de terminer le dernier tome, wouah ! les 400 dernières pages je les aies quasiment lues d'affilée parce que j'arrivais plus à m'arrêter : j'ai mangé, dormi, pris mon bain avec mon livre ! il aura pas le temps de refroidir, Augustin vient le prendre demain !femme_enceinte_yoga_01

Sinon dernier cours de yoga aujourd'hui, avec une nouvelle sage-femme qui nous a montré des postures à faire pendant les contractions de travail, pour se soulager...

J'ai donc fini mes cours de préparation à l'accouchement, reste plus qu'à passer à la pratique maintenant...

Publicité
Commentaires
T
J'ai rêvé de ma nièce cette nuit, elle avait ta tronche en miniature, trop mignonne ^^
D
et oui moi harry sa avance pas vite!<br /> bon allé je vais lire la suite<br /> et on est pressé de la voir la ptite puce =)
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité