Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
13 novembre 2007

le mardi c'est temps gris !

HIBERNATION_PICTUREet oui je me mettrais bien à hiberner moi aussi ! avec la grass' mat' de ce matin j'ai presque réussi... mais les marmottes n'ont pas la tentation de lire le dernier Harry Potter, les pauvres !

sinon désolée petit cousin Louan j'ai viré ton commentaire j'ai cru que c'était une blague ou un bug... toutes les excuses de ta grande cousine qui n'a pas su apprécier ta prose !

Augustin, ça y est, mon 9ème chocolat est avalé ! en fait je me suis plantée l'autre jour, je mangerai le dernier le 28 novembre... plus que 2 semaines avant de voir ta filleule alors ???

Publicité
Commentaires
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité