Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
20 juillet 2011

En route pour Nice !

Photo 304Photo 309Photo 305Photo 313

Nous voilà en route pour une dizaine de jours de vacances à Nice, chez Papy la Mer ! Le voyage s'est très bien passé, parties vers 9h, et seules jusqu'à Marseille, il fallait trouver comment s'occuper.  On avait acheté un petit magazine de princesses avec un faux appareil photo dedans, ça a bien occupé Romane. Elle a vite repéré son petit voisin de devant qui jouait aux dinosaures (la nouvelle grande passion de Romane) et ils ont joué ensemble. Elle a joué gentiment aux Playmo que j'avais emmené, on a lu des histoires, et elle a regardé un DVD. Après c'etait déjà le pique nique, puis Marseille, où nous sommes arrivées vers 14h.

Papa était là, heureusement car la correspondance avait du retard et l'attente sur le quai avec une Romane en mal de sieste, c'était pas évident ! En tous cas fou la différence de chaleur, j'étais partie avec une veste et un grand foulard, jean et même des chaussettes, je crevais de chaud en arrivant ! Dans le TER, Romane a somnolé, elle a joué sur l'ipad de papy, encore un DVD (pendant que papy suivait l'étape du tour...), et enfin l'arrivée ! Plus de huit heures quand même, je n'ai pas eu a me fâcher, Romane a assuré ! Elle s'est bien rattrappé le soir, la fatigue aidant, elle était très pénible ! Au lit à 20h, elle s'est endormie comme une souche.

Publicité
Commentaires
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité