Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
22 août 2008

Baignade !

ici on rentre tout juste de la piscine, j'y ai retrouvé ma belle-soeur Hélène, et Liam le cousin de Romane
elle s'est éclatée ! elle criait de joie en tapant des mains dans l'eau, c'étai génial de la voir comme ça
on a fait la pataugeoire, elle a joué avec des récipients, des moulins à eau, des arrosoirs, qui sont mis à disposition
elle a joué avec une espèce de fontaine
puis on a fini au bassin ludique, on a squatté un tapis et je la promenais, alors qu'elle était allongée dessus, le bonheur
elle était heureuse comme tout ! je recommence la semaine prochaine, obligé !
et en sortant j'avais à peine tourné à l'angle de la piscine qu'elle dormait déjà... fatiguant la baignade !

Publicité
Commentaires
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité