Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
7 juillet 2008

Maaaaaaaamaaaaaaan

hier soir Romane a dit "maman"  (ou plutôt "minmin")
enfin je l'ai entendu comme ça, ça m'a trop émue !!! sniiiiiiiiiifff

Hier on a fait un échange de chambre, entre celle de Romane et la notre
elle a une pièce plus grande mais plus bruyante (ce qui ne la gêne pas du tout !)
et nous sommes enfin au calme, c'est appréciable !

sinon depuis samedi plus de bib à midi, Romane mange un petit pot maison légumes-viande puis un petit brassé (elle adore) mélangé à 4 cuillères de compote
ce midi on va tester le jambon ! avec pommes de terre et haricots verts ça va être crooooooooo bon !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Alice,<br /> <br /> "Minmin" Elle est bilingue français /ch'ti ta fille? quoi que cela serait plutôt "Mômon"...<br /> Tu commences à entrer dans la phase "je suis le décodeur personnel de mon enfant".<br /> <br /> bonnes vacances et gros bisous
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité