Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
29 juin 2008

Soldes épisode 2

hier nous avons fini d'écumer les boutiques... après un passage décevant chez Petit Bateau, Cyrillus ou Okaïdi, nous avons enfin trouvé notre bonheur chez Sergent Major et chez Monoprix

-un jean en 18 mois, brodé de rouge
-un chemisier rouge col claudine à fleurs blanches assorti
-un chemisier blanc à cerises
-une robe en jean
-un chemisier écru à fleurs
-un ensemble vieux rose trop craquant pour la fin de l'été
-des collants

-un pyjama en 24 mois rose fuhia avec une grosse cerise dessus
-un pyj d'hiver en 18 mois
-2 bodys à manches longues
-deux tee-shirts à manches longues
-une tunique parme très classe

et j'ai moi aussi trouvé mon bonheur ! maintenant je vais mettre ma CB au repos !

Publicité
Commentaires
D
Moi je peux meme pas faire le debut des soldes et c'est demain!!<br /> pcq je suis dans le var jusqu'à vendredi!! horrible<br /> ='(
T
Vous etes de grandes malades les filles ! Paris Hilton est une débutante à côté de Romane ! Elle est ravissante ds ce petit ensemble rose.<br /> Bisou, et désolée de ne pas vous avoir vues ce we.
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité