Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
28 mai 2008

6 MOIS

IMGP0008...Ne vous fiez pas à cette tête d'ange : mademoiselle commence à montrer son petit caractère... chouinements si on ne s'intéresse pas à elle, et si on lui enlève des mains quelque chose qui lui plaît...

bref, on n'a pas fini de s'amuser !!!

sinon aujourd'hui je suis allée chercher Romane de bonne heure chez la nounou et nous avons été au parc Monot... pour notre plus grand bien à toutes les deux ! Romane a découvert les arbres de près, le bonheur ! voilà un cliché pris à l'ombre d'un chêne...

et découverte du jour : ses pieds ! tiens ça s'attrappe ces trucs-là !

Publicité
Commentaires
P
que c'est bon ce genre de moments.<br /> <br /> Je sais que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, mais suite à un tag de jeannie, je t'ai taggée sur mon blog.<br /> <br /> Poutoux
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité