Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
26 février 2008

mon petit secret...

IMGP0002Depuis quelques jours Romane dort avec ces petits "boudins" que j'ai mis dans son lit... la nacelle étant presque trop petite !

Elle apprécie beaucoup son nouveau petit nid et elle dort très bien (21h30-7h).

Pas besoin d'acheter un cale-bébé ! j'ai simplement roulé des housses de couette en forme de boudin, et je les ai enveloppées dans un drap-housse taille berceau... (je recycle !!!)

Publicité
Commentaires
P
Très ingénieux!!!<br /> et bravo Romane pour tes belles nuits :)
D
ouai mais t'as même pas dit qu'il avait fais un site dans un article<br /> ah!
Y
pour les photos de Juliette déjà y'en a une sur mon blog et si tu ouvres tes yeux tu verras un lien à gauche pour le site de Marc !!!<br /> XD
D
Romane est deja une grande fille<br /> ma fouiii<br /> Anne j'espère que l'on aura bientot de belles photos de Juliette<br /> =)<br /> Roman est à bouffer avec en chaperon rouge.<br /> bisous bisous.
T
merci pour ton petite message<br /> on fait tous les trois de gros bisous à Romane qui pourrait venir expliquer à Juliette ce que veut dire "dormir la nuit"...<br /> enfin, notre fille est toute rose et dodue et nous... livides et épuisés !!!<br /> <br /> gros bisous
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité