Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
14 février 2008

Fin du congé mat' !

instit_1Ce soir c'est la fin officielle de mon congé maternité T.T

Heureusement mon gentil médecin a été compréhensif et m'a accordé la journée de demain ! comme ça je ne reprends que le 3 mars... et oui les vacances d'hiver démarrent demain soir !

Il était quand même temps de passer Miss Romane au biberon... pas gagné ! Lundi je me réjouissais un peu trop vite... le biberon contenait encore une majorité de mon lait et elle n'a pas vu la différence ! Mardi c'était autre chose... elle refusait de boire et cherchait mon sein, ce qui m'a rendu bien triste...

au bout d'une heure elle avait tellement faim qu'elle a fini par le boire ! Hier elle a cedé encore plus vite, espérons qu'elle l'accepte du premier coup ce soir !

Bonne Saint Valentin à tous (et désolée je suis encore en panne de photos, mon appareil est resté à Cholet)

Publicité
Commentaires
J
tu as été a cholet et tu n'es pas passé me voir lol non je déconne mai ssi tu y retourne prochainement ça serait sympa de se rencontrer non? bah oui j'habite pas très loin de cholet environ 1 heure
L
je crois bien que c'est mon 1er commentaire sur ton blog ;o) !<br /> Pour le bib', tu devrais laisser le papa de Romane lui donner au moins dans un premier temps, elle est pas folle la guêpe, elle sait que t'as mieux en stock !<br /> <br /> biz
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité