Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
23 décembre 2007

ils sont arrivés !

ça y est Romane a fait connaissance hier soir avec son Grand Patch, sa tata Diane et son tonton Victor !!! Ils étaient tous très gagas... On a arrosé la naissance au champagne, et moi j'ai même eu droit à un petit fond !

Ces retrouvailles m'ont redonné la pêche : depuis le matin on était bien inquiets son papa et moi car Romane doit subir bientôt une petite intervention, elle a une hernie à l'ovaire droit. J'avais remarqué cette petite boule bizarre avant-hier en la changeant, et nous avons donc été voir le pédiatre. Nous en saurons plus dans les prochains jours, il nous faut d'abord rencontrer le chirurgien. Enfin pour l'instant tout va bien, elle n'en souffre pas, et nous espérons pouvoir passer les fêtes tranquillement avec elle et toute la famille réunie.

Publicité
Commentaires
D
Fouii pauvre petite poupée corolle <3<br /> Demain c'est la niiiouël!!! =D<br /> Qu'on sera toutes les trois en robes trop fouyon!
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité