Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
7 décembre 2007

gastronomie...

preview_kebabmaintenant ça y est je peux remanger tout ce que je veux ! viande saignante, mayo, rillettes, reblochon, et bien sûr... kebab !!! évidemment c'est pas comme ça que je vais rentrer dans mes anciens jeans !

Augustin c'est gentil de donner mon adresse à Hélène mais la moitié des infos sont fausses ! déjà Romane ne porte que le nom de son papa (Hamelin) et nous habitons au 44 (et pas au 43).

Sinon ici tout roule, Romane dort toujours aussi bien. On attend des visites ce week-end ça va être sympa : Vincent et sa famille ce soir, Anne, Marc, Momo et Tit demain, et peut-etre le frère de Dimitri dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Grosse porkiasse!! En plus avant les repas de noël ^^<br /> sa va être trop bien on va trop se gaver!<br /> Et ça y est j'ai enfin mon calendrier de l'avent c'est un asterix j'en peux plus 8 chocolats d'un coup =/
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité