Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
4 décembre 2007

nous revoilà...

maison__8_coucou à tous un petit mot rapide pour dire que tout va bien : Romane a passé sa première nuit dans sa chambrette et après 20 min de pleurs elle a finit par s'endormir (merci ma marraine du conseil ça a bien marché !)

elle a fait 23h, 3h, 7h et 10h30 ce matin : elle est réglée comme une horloge ! le truc super c'est qu'après la tétée de 3h elle s'est rendormie direct... ouf ! sinon le lait de maman lui convient parfaitement, elle est ressorti de la maternité à plus de 3100g, pour un poids de naissance à 2950g ! les infirmières étaient impressionnées

à plus  bizzzzz

Publicité
Commentaires
T
Je vois pas ce que fouchnite vient faire là mais j'ai failli m'étouffer avec un smacks XDXDXDXDXD<br /> En tout cas elle est craquante dans son landeau et ses joues elles sont trop bien pour faire des bisous dessus
A
Je veux voir encore les photos de ma marraine et de son bébé.<br /> Ouais, oh trop stylé le bébé.<br /> Je veux voir aussi les chaussetes de ma marraine, euh non celles du bébé...<br /> Et maintenant je veux voir les photos du bébé dans le chocolat, tu sais on voit son nez, sa bouche et ses bras!<br /> <br /> (NDLR: après reflexion j'ai compris que les photos dans le chocolat sont les échographies!!!)<br /> <br /> Gros bisous à ma marraine, au bébé Romane et à Dimitri.<br /> <br /> Anatole
D
qui a lancé le mot 'choukette' hein?<br /> C'est fouchnite!! XD<br /> Bref, je suis trop pressée de tous vous voir =)<br /> Bisouuus
C
un grand bonjour à tous les 3 et bienvenue à la ptite cousine Romane...
H
Trop chouquette cette petite romane !!!!
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité