Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
25 novembre 2007

Nouvelles photos de mon bidon...

251107__2_Un gros bidon qui commence à être assez impressionnant : je m'en rends mieux compte avec les photos ! De profil c'est pas mal non plus (à voir dans l'album).

Aujourd'hui j'ai eu des commentaires de cousines ! Merci les filles...

Anne : je vais faire au mieux pour le week-end du 7, en même temps c'est la date d'accouchement prévue ! J'espère ne pas faire de rab' j'aurais du mal à supporter, vraiment... Je serais ravie de te présenter notre princesse pour que tu puisses t'entraîner un peu !

Hélène : à Noël ce sera encore une mini-crotte, tu pourras en profiter à ton tour ! J'espère qu'elle ne quichera pas sur ta bagouze...

Camille : J'ai le journal de la grossesse et celui de bébé, ceux de chez Marabout, ils sont très beaux ! Mes copines ont bien assuré sur ce coup-là. Je les rempli soigneusement pour les montrer à la puce quand elle aura grandi. Tu as raison les versions "papiers" ont encore leur charme, le blog vient juste en complément, pour partager mes aventures avec vous !

Publicité
Commentaires
T
C'est un vrai scandale merci V de confirmer, mais c'est un trucage en plus je l'ai jamais vue cette photo
D
t'es sur que t'attends pas des jumaux? =D
M
Joli Bidou ! tu m'étonnes qu'elle préfère rester dans un si confortable nid ...<br /> <br /> Bizoux
M
Ah oui, vite une autre photo ...<br /> J'ai eu du mal à croire que c'était toi ... <br /> <br /> bizoux des Contas
P
T'en es contente de la sale face que tu m'as mise dans la galerie de portrait??????? T'abuses je t'ai rien fait de méchant au contraire je suis tout gentil et voila comment tu me remercies!!!<br /> <br /> Je t'en donnerai une mieux si t'en as pas bisous
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité