Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
17 novembre 2007

bus tram tram prends le bus et retram tram !!!

P703191D410640G_px_276__w_ouestfrance_Pas question de partir accoucher cette après-midi ! Le Mans inaugure le tramway et y'a un peuple pas possible tout le long de la ligne (tracé qui correspond exactement à notre trajet pour aller à la maternité !)

Heureusement pas raison d'y aller encore... La puce doit trouver qu'elle est bien là où elle est, c'est chauffé, on mange bien et c'est tranquille comme petit coin...

Merci encore pour les commentaires ! Pour l'éducation au reblochon c'est déjà commencé, on l'a initié à la tartiflette via le cordon mais je sais pas si ça a le même goût !!! en tous cas je suis sûre qu'après la naissance la consommation de reblo est conseillée, y'a pas mieux pour se refaire une santé !

Vé le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est un bon de réservation à la Giettaz pour une nuit, afin de faire découvrir la montagne à mon sarthois à moi... on va commencer tout doux parce qu'il a pas trop l'habitude ! Comme ça je pourrais lui faire chercher le dahu et les vaches mauves...

Pour l'accouchement en direct je suis pas sûre d'être trop partante... mais vous serez prévenus tout est prévu !

C'est génial la nuit de mon faux départ le parrain et grand-mamie ont rêvé de bébé ! Trop fort... alors Augustin imagine une mini-moi (avec la même coupe de cheveux !) et mamie a vu une petite rouquine toute frisée ! On lance les paris ? Moi je pense qu'elle aura pas de cheveux, on verra...

Enfin un dernier mot pour remercier Caroline et sa petite famille : trop mimi le kit ! et c'est bien vu je n'avais pas encore acheté de pyjama en 6 mois... merci beaucoup c'est adorable. Gros bisous à vous 4.

Publicité
Commentaires
D
nous aussi bientot on pourra prendre le tram, mais le notre n'est pas orange flash mdr!! ^^<br /> La petite je pense qu'elle aura les yeux bleu et les cheveux entre le brun et le roux en tout cas je suis sur qu'elle sera très choukette fouii<br /> je peux lui offrir une fouchnite pour noël? =p
B
Je me souviens d'une bonne fondue degustée alors que j'allaitais Cyprien. Il a fait une super longue nuit et les couches sentaient bon le comté !!!
F
je suis passée par la, j'aime bien ton pti coin de web :D<br /> bisous<br /> flo aka Pureemousline
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité