Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre à quatre...
quatre à quatre...
9 novembre 2007

je n'ai plus qu'à attendre !

calendrier_de_laventAugustin m'a offert un calendrier de l'avent... pour mieux patienter pendant le dernier mois qui me sépare de bébé !

Aujourd'hui, j'ai ouvert la fenêtre n°5... donc selon les calculs du parrain ça me ferait accoucher le 29 novembre !!!

De mon côté j'ai plutôt l'intuition qu'elle va se décider le week-end du 17-18... celui où toute la ville va inaugurer le tramway et pendant lequel on ne pourra pas circuler ! Faut que j'étudie les itinéraires parallèles pour aller à la maternité...

La date d'accouchement est prévue pour le 7 décembre... mais maintenant elle peut arriver à tout moment !

Publicité
Commentaires
D
titin je suis sur que t'as fait exprès de mettre une marge de 5 jours pour t'empifrer de chocolat =p
C
Coucou Alice!<br /> <br /> C'est une super idée ce blog! J'espere que tu vis bien l'attente de l'arrivée de la ptite miss... ouhlala en lisant les commentaires je me rends compte que c'est vraiment pour très très bientot !!! Je vois que tu t'occupes bien, tu vas devenir la reine du tricot ! <br /> J'ai dit à Virginie que j'aimerai bien passer te faire un ptit coucou, peut-etre la semaine prochaine... pcq si tu penses que le bébé arrive le we prochain il ne faut pas que je tarde !Bisous à vous deux et un pr ton bidou...
T
Le calendrier de l'avent ne se trompe jamais!!! Même en mangeant les chocolats en avance, Noël est toujours arrivé le 25. Et puis si je me trompe je mangerai les chocolats restants tant pis!
B
Ah, comme c'est long d'attendre! mais en principe il faut bien 9 mois pour arriver (ou plutôt 39 semaines!). Alors patience à vous deux, c'est elle qui décidera du moment - et par la suite il y aura encore plein de fois où vous ne serez pas forcément maîtres de la situation !- Alice,tu peux commencer à tricoter des petits gilets pour le printemps ou une brassière un peu plus grande pour la fin de l'hiver. C'est super pratique sur le pyjama, mais souvent la taille naissance devient un peu juste au bout de quelques semaines. Surtout que dans la famille les petits bébés sont rares !Je ne sais pas si tu avais reçu mon mail où je te proposais le berceau de Mère (née en 1894), mais je vois que tu en as un en bois. Si ça intéresse une autre cousine... Et j'ai aussi une chaise haute ancienne(celle de Mamé cette fois-ci). Mais c'est pour plus tard !<br /> Bisous et félicitations.
P
Tu peux nous passer ton adresse (postale!) d'urgence.<br /> Merci!!<br /> PIOTR
quatre à quatre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité