quatre à quatre...

Clic
10 mars 2013

Vacances de février 2013

La première semaine, j'étais en formation : Romane a passé la semaine au centre de loisirs : elle est allée et à la piscine et elle a fait des activités ayant poour thème le cirque. La 2ème semaine, on a fait plein de sorties ! Fête foraine le lundi :...
17 février 2012

Ski !

Bien plus à l'aise que l'an dernier, Romane s'est lancée, sur la petite piste de l'école de ski, et s'est bien débrouillée ! Elle a compris toute seule comment s'arrêter. Prochaine étape : apprendre à tourner !
17 juillet 2009

Parc Phoenix

25 minutes de bus depuis le centre pour découvrir un super parc, pas cher (2euros l'entrée et gratuit pour les enfants) On y trouve des animaux en liberté (des pélicans, des oies, des paons...), des supers jeux pour les petits (n'est-ce pas Vic et Tim...
13 juillet 2009

Parc Castel des Deux Rois

Super parc ! On a pas mal crapahuté pour s'y rendre mais ça vaut le coup... Romane a adoré les biquettes et les lapins, les jeux, et le manège !!! Merci Diane de nous y avoir conduit... Sur le chemin du retour, passage devant la boutique LAC, avec macarons...

Première baignade aujourd'hui, nous nous sommes levées de bonne heure pour pouvoir profiter de la plage avec Romane sans que le soleil tape trop fort... Elle a adoré ! Sa nouvelle bouée est très pratique pour nager avec maman... Première glace aussi,...
9 juillet 2009

à Antibes

Premiers jours de vacances sur la côte d'azur... Après un voyage mouvementé en train couchette (je déconseille de prendre une couchette pour 2 avec un bébé de 19 mois !!!), nous sommes arrivées à Nice, puis nous avons rejoind Antibes dans l'après-midi...
22 février 2009

Week end choletais

Romane et moi sommes parties pour le week end à Cholet, retrouver des copines avec lesquelles j'ai fait ma formation d'instit. Romane s'est faite chouchoutées par toutes ces "maîtresses" et a bien joué avec Elyne, d'un an son aînée. Nous sommes rentrées...